Le nuagique

La tenue de livres à distance se fait à l'aide de la technologie et les nuages. Pour être un bon match avec nous, vous devez être à l'aise d'utiliser des app/outils tel que:

-Transferts d'argent Interac par courriel,

-Avoir tous vos documents numérisés (oligatoire);

-Vos comptes bancaires et cartes doivent êtres syncés avec QBO (oligatoire);

-Avoir un Google Drive ou DropBox et le partager avec nous; (oligatoire)

-Choisir QuickBooks Enligne comme logiciel

 

...parce que votre coopération avec nous les exigera probablement tous.

 

Documents à numériser

Préparez et sauvegardez dans des dossiers électroniques les documents suivants applicables à votre entreprise:

Article sur notre application scan préférée

 

  1. PDF des factures clients (revenus)

  2. Numéro de taxes de vente (s'il y a lieu)

  3. Tous les reçus de dépenses, factures, en PDF

  4. PDF des Relevés de carte de crédit pour tous les mois, avec des indications de ce qui est commercial / personnel

  5. PDF des Relevés bancaires de la société pour tous les mois

  6. Pied carré utilisés pour le bureau à domicile versus superfie de la maison complète (pour le calcul du loyer)

  7. Montant du loyer par mois ou table d'amortissement de l'hypothèque complète (pour l'utilisation des intérêts)

  8. Kilométrage mensuel pour la compagnie, le cas échéant

  9. Reçus pour l'achat de voitures, camions, matériel de bureau ou équipement.

 

 

Système de classement enligne

Nous vous suggérons de créer l'architecture de dossiers suivante sur DropBox ou Google Drive. Vous devrez partager l'accès à ces fichiers avec nous. Télécharger vos documents numérisés en conséquence:

 

  • Année 20X1

    • Factures clients (revenus)

    • Dépenses

    • Relevés de banque

    • Relevés cartes de crédit

    • Relevés mensuels Paypal en .csv         [si utilisé]

    • Dépots (livret, chèques) [si utilisé]

    • Chèques de dépenses      [si utilisé]

    • Livret de kilométrage        [si utilisé]

 

  • Année 20X2

    • Factures clients (revenus)

    • Dépenses

    • Relevés de banque

    • Relevés cartes de crédit

    • Relevés mensuels Paypal en .csv         [si utilisé]

    • Dépots (livret, chèques) [si utilisé]

    • Chèques de dépenses      [si utilisé]

    • Livret de kilométrage        [si utilisé]

 

PRÉ-REQUIS

online  ACCOUNTING

COMPTABILITÉ en nuage

"Focus on managing & growth; We'll do your books!"

"Focusez sur gérer et croître; on s'occupe de vos livres!"

Copyrighted 2015-2020 © All rights reserved Onyxia    |   Terms and Conditions   |   Privacy Policy  |  QuickBooks ProAdvisor français  |  Xero ProAdvisor français